Kevin Alessandri et Maxime Feyeux – les 2 co-fondateurs – nous ont sollicités pour créer leur communication de toutes pièces en vue du concours. Et ILS ONT GAGNÉ !!! GRANDS LAURÉATS I-LAB 2018 !
Solution
Définition de l’identité de marque : Partantdu modèle économique et des propositions de valeur de la startup, nous avons construit avec l’équipe l’identité de marque de TreeFrog. Ce travail a débouché sur la rédaction d’un brief créatif à destination de la graphiste.
Création de la charte graphique : en tandem avec Chloé Saint Denis, nous avons réalisé le logo, la charte graphique et des modèles de supports de communication (cartes de visite, papier en-tête, présentation PPT).
Un site web single-page : Nous avons développé (très très rapidement…) un site web minimal en vue du concours i-LAB. L’outil installé est pérenne : la plateforme sera conservée lors du lancement commercial.
Réalisation d’un film de 90 secondes pour i-LAB: après un travail préalable sur le script, nous avons tourné et monté en un temps record un pitch vidéo présentant les porteurs de projets et la portée de leur innovation au jury du concours.