20 Jan A to B recherche le nouveau Tarantino!
A to B propose un stage de 6 mois à compter de Février 2017. Voici la fiche de poste :
Stage vidéo / webmarketing
Mission
Vous prenez part à la stratégie webmarketing de l’agence A to B communication, spécialisée dans la communication scientifique et le marketing des startups technologiques. A ce titre, vous réalisez une série d’interviews vidéo pour le web et assurez leur diffusion via email et sur les réseaux sociaux. Vous participez également à la réalisation de projets webmarketing pour le compte des clients de l’agence.
Vidéo
- Réalisation d’interviews de startups technologiques
- Réalisation d’interviews de chercheurs académiques
- Participation aux chantiers vidéo de l’agence (tournage, montage, post-prod)
Webmarketing
- Élaboration d’une base de contacts pour la diffusion des vidéos par email
- Élaboration et diffusion de la newsletter de l’agence
- Mise à jour du site web de l’agence et community management
Assistance Webmarketing
- Production de contenus rédactionnels et visuels web/print
- Participation à la création de sites web sous WordPress (customisation de thèmes)
- Assistance pour des missions d’email marketing et de community management
Profil
Issu d’un cursus communication/journalisme/cinéma, vous manifestez un fort intérêt pour la vidéo et maitrisez les outils appropriés (storyboard, captation vidéo et sonore, montage, motion design). Sensible aux arts visuels, vous savez utiliser un réflex et maîtrisez la suite créative Adobe. D’un naturel curieux, vous avez de l’appétence pour les sujets scientifiques/technologiques.
Niveau d’études : Bac +3 et plus
Convention de stage : obligatoire (pas de contrat d’alternance / professionnalisation).
Période : 6 mois. Date de début : 6 Février 2016.
Rémunération :554€/mois net
Postuler
Par email : contact@atob.fr
Modalités : Votre candidature (lettre de motivation + CV) est à adresser à A to B communication.
Contact : Pierre-E Gaultier